La Taverne StriCal Ange'Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions en tous genres dans le respect et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de la sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 18:35

Jeune femme païenne depuis de nombreuses années, je suis une véritable passionnée de la nature et de ses charmes. Les contes et légendes de nos ancêtres quel qu'ils soient, sont pour moi une véritable passion tout comme l'histoire de ce monde qu'elle soit sombre ou non .... en même temps quand on regarde bien l'histoire en elle-même est sombre, non ?
Je trouve également mon " bonheur " dans la littérature et suis ouverte à toute forme d'art. Grande fan de metal, mes préférences vont au black, au pagan et au folk ... après je ne suis pas contre les autres styles non plus. D'ailleurs après une longue journée, ça m'arrive d'écouter de la musique classique ou encore des chants amérindien.
Je vis dans une ville de Belgique mais promis je me soigne, je pense sérieusement à déménager un de ces 4 dans un endroit plus verdoyant et surtout plus calme !
Niveau boulot, je bosse dans une école primaire où je passe mon temps à terroriser les petits n'enfants en bonne sorcière, comme il se doit bien sûr .... nan en fait c'est eux qui me terrorise !
Si je ne suis pas chez moi, c'est que je parcoure les bois seule ou avec mes chevaux, seul endroit où je me sens réellement vivante et libre.
Bref ... vous aurez compris que quand je dis que je suis amoureuse de la nature, ce n'est pas pour rire !
voili voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas .... hum, je garde une carte joker tout de même au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Admin
Angie


Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Pas de calais

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 18:42

Très belle presentation Striga
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtaverne.forumactif.com
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 18:43

merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xhell
Admin
Admin
Xhell


Messages : 318
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses bras

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 19:06

Héhé pour quelqu'un qui n'avait pas trop d'idées pour se présenter t'en a fait une sacrée lol, très bien faite cela dit^^
Je pense qu'on fera vivre à 2 la partie metal huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 19:19

merci!
ha pour la partie metal ... qui sait, qui sait .... y aura peut-être d'autres amateur dans le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Xhell
Admin
Admin
Xhell


Messages : 318
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses bras

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 19:36

Ah bah j'espère bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Admin
Admin
calpurnia


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 21:47

j'adore ta signature striga
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière EmptyMer 10 Juin - 21:54

Merci de sages paroles qui me correspondent parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: présentation de la sorcière   présentation de la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaisage de presentation
» Presentation de Madame Canaille
» presentation de la fana de bières^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne StriCal Ange'Hell :: Le forum :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: