La Taverne StriCal Ange'Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions en tous genres dans le respect et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'enfant des cimetières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calpurnia
Admin
Admin
calpurnia


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44

l'enfant des cimetières Empty
MessageSujet: l'enfant des cimetières   l'enfant des cimetières EmptyDim 21 Juin - 13:20

L’enfant des cimetières
SIRE CEDRIC
Mars 2009
Roman-Essai-Document
18 € - 432 p.
Un thriller gothique époustouflant ! Quand l'horreur sonne à votre porte et que les démons deviennent réalité. . .
Etes-vous prêts à ouvrir le livre de vos nuits blanches ?
Présentation du livre

QUAND L'HORREUR SONNE À VOTRE PORTE ET QUE LES DÉMONS DEVIENNENT RÉALITÉ... ÊTES-VOUS PRÊT À OUVRIR LE LIVRE DE VOS NUITS BLANCHES ?

Lorque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de tuer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.
Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ?
Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable...

Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières est servi par une écriture nerveuse terriblement évocatrice qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur. Attention, si vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le lâcher !
(source : site du pré au clercs)

alors, je l'ai fini et ne saurais que le conseiller, je l'ai lue d'un trait , et cela faisait très longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant passionner...
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

l'enfant des cimetières Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des cimetières   l'enfant des cimetières EmptyDim 21 Juin - 13:34

rha faut que je me le procure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 170
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : dans sa téte :)

l'enfant des cimetières Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des cimetières   l'enfant des cimetières EmptyDim 21 Juin - 15:43

héhéhé avé sœurs blackettes Smile même votre lecture a une charge heavy !!
moi trop black pour moi l'horreur c'est comment dire ..... ça fé peur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xhell
Admin
Admin
Xhell


Messages : 318
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses bras

l'enfant des cimetières Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des cimetières   l'enfant des cimetières EmptyDim 21 Juin - 17:01

Les soeurs blackettes looool

Bah autant je me suis précicipitée sur ses autres bouquins autant celui là ne m'attirent pas et puis comme je l'ai dit je ne sais plus dans quel topic, j'en ai marre de trop le voir.
Pour l'horreur je ne sais pour ce livre, mais ce n'est pas ce qu'il fait ressortir de plus de ses autres bouquins en tous cas. Sur sur c'est pas de l'horreur plutôt du fantastique lol
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Admin
Admin
calpurnia


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44

l'enfant des cimetières Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des cimetières   l'enfant des cimetières EmptyVen 10 Juil - 12:13

quand l'auteur parle de son oeuvre...