La Taverne StriCal Ange'Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions en tous genres dans le respect et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty
MessageSujet: MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..   MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. EmptyLun 15 Juin - 11:41

Voilà un ours bien étrange ..... Essentiellement végétarien, Il ne dédaigne pas pour autant pêcher.Comme tous les ours, c'est un excellent pêcheur, les saumons recelant les protéines dont il a besoin pour vivre. ( je dois tenir de cet ours, vu que je suis végétarienne et que je mange que du saumon mdr ! )

MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Foevoxm848d510

voici ce que dit la légende de ce superbe ours ....

" Il y a très longtemps, lorsque la terre était recouverte de glace, le Corbeau Créateur décida de la changer en une belle lande verte. Mais pour se souvenir de ce monde pur et propre, recouvert de neige et de glace, le corbeau décida de changer chaque dixième de la population d'ours noir de cette contrée en ours blanc. Le corbeau promit que ces ours auraient des pouvoirs uniques : ils seraient capables de mener les populations de ces lieux dans des endroits spécifiques et pourraient plonger dans la mer à la recherche du poisson. Le corbeau créa ensuite la forêt pluvieuse afin que cet ours puisse y vivre en paix et en harmonie pour toujours. Ces ours blancs seraient à jamais la mémoire du début des temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Xhell
Admin
Admin
Xhell


Messages : 318
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses bras

MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty
MessageSujet: Re: MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..   MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. EmptyLun 15 Juin - 11:52

Belle légende, moi je trouve que les ours blanc sont plus beaux, mais bon j'aime la neige surement qu'il m'y font penser inconsciemment alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty
MessageSujet: Re: MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..   MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. EmptyLun 15 Juin - 11:55

ha mais celui-ci n'a rien avoir avec l'ours polaire ... et il n'est pas albinos non plus ... c''est un ours particulier tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhell
Admin
Admin
Xhell


Messages : 318
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109
Localisation : Dans ses bras

MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty
MessageSujet: Re: MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..   MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. EmptyLun 15 Juin - 11:59

Oui je sais qu'il n'est pas un ours polaire mais son pelage blanc est là pour rappeler la neige et la glace d'autrefois^^
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty
MessageSujet: Re: MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..   MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. EmptyLun 15 Juin - 12:00

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty
MessageSujet: Re: MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..   MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOKSGM'OL , L' OURS ESPRIT ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne StriCal Ange'Hell :: Au coin du feu :: Légendes/Créatures-
Sauter vers: