La Taverne StriCal Ange'Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions en tous genres dans le respect et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit test de musique aléatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

petit test de musique aléatoire Empty
MessageSujet: petit test de musique aléatoire   petit test de musique aléatoire EmptyJeu 11 Juin - 11:10

voici un test aléatoire : vous écoutez en mode aléatoire votre répertoire musical sur votre ordinateur ou votre chaine ou votre mp3! Enfin, cela est votre vie; faîtes comme bon vous semble!
et vous répondez à chaque question en citant la chanson que vous écoutez au moment même! Vous verrez cela donne des résultats étonnants! Je suis curieuse de voir le résultat pour certain(e)s! mdr!
vous pouvez ajouter à côté de chaque chanson, votre petit commentaire sur la main heureuse ou malheureuse du hasard! Twisted Evil



1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

2. Irez-vous loin dans la vie ?

3. Comment vos amis vous voient-ils ?

4. Allez-vous vous marier ?

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?

6. C’est quoi, l’histoire de votre vie ?

7. C’est/c'était comment, le lycée ?

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?

10. Quoi de prévu ce week-end ?

11. Pour décrire vos grands-parents ?…

12. Comment va votre vie ?

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?

14. Comment le monde vous voit-il ?

15. Aurez-vous une vie heureuse ?

16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?

18. Comment me rendre moi-même heureux ?

19. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ?

20. Aurez-vous des enfants un jour ?

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?

23. Qu’est-ce que votre maman pense de vous ?

24. Quel est votre plus sombre secret ?

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?

26. Quelle est votre personnalité ?

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?

28. Sur quelle chanson aimeriez vous faire l'amour?

29. Quelle chanson sera la première que vos gosses écouteront?

30. Quelle chanson feriez vous écouter à quelqu'un qui déteste le metal ou ce que vous aimez comme musique, pour lui montrer que finalement, c'est pas si mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

petit test de musique aléatoire Empty
MessageSujet: Re: petit test de musique aléatoire   petit test de musique aléatoire EmptyJeu 11 Juin - 11:54

Et pour l'exemple ça donne ça avec les musiques que j'ai sur le pc ! ( non c'est pas double poste, enfin pas vraiment vu que le premier sans réponses c'est pour la facilité suffit de copier / coller Razz )

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Never Enough / Epica ( non jamais ! )

2. Irez-vous loin dans la vie ? L'envol / Tensing-Phüntsock Tsalung; Tséring Lodoe ( je suppose que ça veut dire oui ^^)

3. Comment vos amis vous voient-ils ? Fields in Flames / Korpiklaani ( mdr !! )

4. Allez-vous vous marier ? Le fil bleu / A.Filetta ( heu ... ? )

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ? Among Ancestors / Turisas ( je confirme ^^ )

6. C’est quoi, l’histoire de votre vie ? Solarfall / Immortal ( ouai )

7. C’est/c'était comment, le lycée ? Victoriae & Triumphi Dominus / Turisas ( pas vraiment non )

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ? Chapter XII ...An Autumnal Night Passion - Movement I / Desire ( hum ? )

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ? The Storm Still Rages Inside / Orphaned Land ( oui aussi )

10. Quoi de prévu ce week-end ? With Strength I Burn / Emperor ( ha ... )

11. Pour décrire vos grands-parents ?… Dragonheads / Ensiferum ( nan nan )

12. Comment va votre vie ? A tête barrée / Bruno Coulais ( c'est pas faux ! )

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ? Cosmic Keys to My Creations and Times / Emperor ( faut pas que les gens soient supersticieux ! mdr )

14. Comment le monde vous voit-il ? Shaman's Dance / Native American ( oui alors là j'aurai pas pu faire plus juste )

15. Aurez-vous une vie heureuse ? Tyrants / Immortal ( mouarf ! )

16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Hunting Song / Korpiklaani ( ha bon ? )

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ? Night Of The Werewolf / Wolfnacht ( une idée sur ce que je dois en penser ? )

18. Comment me rendre moi-même heureux ? Rundgang Um Die Transzendentale Saule Der Singularitat / Burzum ( ok aller dans la tour autour du saule ... moi qui veut vivre dans la forêt ... )

19. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ? Gods On Fire / Korpiklaani ( oui ça ... c'est presque déjà le cas Very Happy )

20. Aurez-vous des enfants un jour ? Victory Song / Ensiferum ( surement oui ça ... )

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ? Villanden / Trollfest ( va falloir s'accrocher )

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ? Tenebrarum Oratorium (Andamento II) [Erotic Compendyum] / Moonspell ( O_o )

23. Qu’est-ce que votre maman pense de vous ? Arcana Hereticae / Behemoth ( on doit pas être loin de la vérité )

24. Quel est votre plus sombre secret ? Persepolis / Septic Flesh ( oui voilà ..... )

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ? cinq jours maudis / Aes Dana ( bah voilà maudis mdr )

26. Quelle est votre personnalité ? Pazuzu / Behemoth ( démon mais aussi bénéfique parfois ... oui ^^ )

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ? Cottages and Saunas / Korpiklaani ( heu ... je l'espère )

28. Sur quelle chanson aimeriez vous faire l'amour? Profonde misanthropie / Gris ( bof bof )

29. Quelle chanson sera la première que vos gosses écouteront? Under de Sun / Korpiklaani ( normal .. bon sang ne saurait mentir Very Happy )

30. Quelle chanson feriez vous écouter à quelqu'un qui déteste le metal ou ce que vous aimez comme musique, pour lui montrer que finalement, c'est pas si mal que ça? Dunkelheit / Burzum ( pas certaine que ça plaise mdr )
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Admin
Admin
calpurnia


Messages : 326
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44

petit test de musique aléatoire Empty
MessageSujet: Re: petit test de musique aléatoire   petit test de musique aléatoire EmptyJeu 25 Juin - 17:12

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
cadaveria - the magic rebirh
2. Irez-vous loin dans la vie ?
immortal- mountains of might (ça doit vouloir dire oui^^)
3. Comment vos amis vous voient-ils ?
cadaveria-circus of eternal becoming ( qui sait il faudrait voir avec eux...)
4. Allez-vous vous marier ?
SOAD-attack (lol)
5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
angelizer- sex blood cocaine (il y a de ça^^)
6. C’est quoi, l’histoire de votre vie ?
static X- cold (il y a de ça^^)
7. C’est/c'était comment, le lycée ?
indians-ya-na-hana ( no comment...)
8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
cadaveria-black glory ( c'est pas faut, et non je n'ai pas que cadavéria dans ma playlist, mais le mode aléatoire à parler^^)
9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
SOAD- lonely day ( ben ouais ils sont toujours là quand il faut^^)
10. Quoi de prévu ce week-end ?
SOAD-soldier side (putain vais je encore prendre une cuite ce week end?)
11. Pour décrire vos grands-parents ?…
dhead-goddess ....
12. Comment va votre vie ?
SOAD-vicinity of obcenity....
13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
indians-yeha-noha (ça me vas^^)
14. Comment le monde vous voit-il ?
dhead-she's my girl (heu non, je n'appartiens qu'à mon homme^^)
15. Aurez-vous une vie heureuse ?
dhead-got the blues (ce n'est pas un bon présage ça lol)
16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
dhead- blame U (sympa non^^?)
17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
SOAD- holy moutains (peut être ben que oui, peut être ben que non^^)
18. Comment me rendre moi-même heureux ?
les bérus - hélène et le sang ( vengeance lol)
19. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
dhead - the last blue
20. Aurez-vous des enfants un jour ?
les bérus- fils de ... (heu, je ne sais pas comment je dois prendre ça^^)
21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
cadaveria- declaration of spiritual independance (peut être un peu speed pour un strip tease lol)
22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
les bérus- la mère noël (pdr)
23. Qu’est-ce que votre maman pense de vous ?
cadaveria- in memory of shadow madam (heu...)
24. Quel est votre plus sombre secret ?
indians-ly-o-lay- ale loya
25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
dhead-unholy sun
26. Quelle est votre personnalité ?
indiens-yo-hey-o-hee
27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
indiens-ta -was-ne
28. Sur quelle chanson aimeriez vous faire l'amour?
indiens -shamanic chant n°5 ( sympa)
29. Quelle chanson sera la première que vos gosses écouteront?
angelizer-poison dreams ( heu non^^)
30. Quelle chanson feriez vous écouter à quelqu'un qui déteste le metal ou ce que vous aimez comme musique, pour lui montrer que finalement, c'est pas si mal que ça?
angelizer-starfall
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin
Admin
Striga


Messages : 309
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : dans une profonde forêt, entourée de mes frères animaux

petit test de musique aléatoire Empty
MessageSujet: Re: petit test de musique aléatoire   petit test de musique aléatoire EmptyDim 6 Sep - 17:43

bon allez je m'ennuie donc .... je passe le temps comme je peux !


1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? 28 days later soundtrack ( oui alors pour ceux qui ont vu le film je suis un peu dans cet état effectivement )

2. Irez-vous loin dans la vie ?Messenger From Bruning Hell de Kreator ( m'ouai .... )

3. Comment vos amis vous voient-ils ? Crazy Nights de Therion ( mais encore ?? )

4. Allez-vous vous marier ? Summer Breeze de Type O Negative ( en été donc ? )

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ? What Does It Take de Devil Driver ( pas vraiment mouarf )

6. C’est quoi, l’histoire de votre vie ? O Langueo de Corvus Corax ( heu ???? )

7. C’est/c'était comment, le lycée ? Sixpounder de Children Of Bodom ( la j'avoue que .... ??????? )

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ? Darkness Of Christ de Slayer ( OK ..... donc dans la noirceur )

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ? Suffering in Ecstasy de Six Feet Under ( ha .... )

10. Quoi de prévu ce week-end ? Towards Dead End de Children Of Bodom ( ben là c'est on ne peut plus vrai ! )

11. Pour décrire vos grands-parents ?… Until The End de Wolfchant ( logique ... )

12. Comment va votre vie ? Dismal Sadism de My Darkest Dream ( sans blague grrr )

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ? The Desire of a Wolf de Wolfchant ( pourquoi pas ??? )

14. Comment le monde vous voit-il ? A Tear In The Face Of Satan de Nargaroth ( oui alors là .... ça ne m'étonne pas ! )

15. Aurez-vous une vie heureuse ? Time Shall Tell de Therion ( pffffffff )

16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Bitter Sweet Revenge de Kreator ( ben oui y ont raison hein ! )

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ? La nuit de Sombre forêt ( ha bah ..... ok )

18. Comment me rendre moi-même heureux ? One More de Turisas ( mouarf NON ! )

19. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ? At The Heart Of Winter de Immortal ( je l'ai toujours dit, j'ai de l'avenir dans le grand nord ! .... )

20. Aurez-vous des enfants un jour ? Evolution Overdose de Zonaria ( heu d'accord .... )

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ? Tormentor Of Christian Souls de Dimmu Borgir ( woooowh ça va etre speed ! )

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ? Kar ar Kern de Heol Telwen ( gné ???? )

23. Qu’est-ce que votre maman pense de vous ? The Heretic Hammer de Dimmu Borgir ( oui c'est pas faux Smile )

24. Quel est votre plus sombre secret ? Blood, Race and Nation de Warhead ( je suis démasquée ...;; )

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?Raue See de In extremo ( mais qui est mon pire ennemi ? )

26. Quelle est votre personnalité ? Prometherion de Behemoth ( oui .... soit ... )

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ? Nancy Whisky de Gaelic Storm ( parfait pour aller avec striga vodka )

28. Sur quelle chanson aimeriez vous faire l'amour? Grottans Barn de Finntroll ( ha oui ça dois etre super ! )

29. Quelle chanson sera la première que vos gosses écouteront? Nordic Feast de Korpiklaani ( ha bah normal, déjà dans mon ventre le petit ours en écoute .... bon sang ne saurait mentir Very Happy )

30. Quelle chanson feriez vous écouter à quelqu'un qui déteste le metal ou ce que vous aimez comme musique, pour lui montrer que finalement, c'est pas si mal que ça? Le mort joyeux de Peste noire ( nan pas vraiment hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test de musique aléatoire Empty
MessageSujet: Re: petit test de musique aléatoire   petit test de musique aléatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test de musique aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la vie sauvage, l'histoire du petit loup
» regarde bien petit, jacques brel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne StriCal Ange'Hell :: Musique-
Sauter vers: